Nos offres d'emplois

Ressources Humaines

Nos offres d’emplois

Société de gestion d’actifs, en pleine croissance, d’un des plus grands groupe mutualiste français, EGAMO recrute un(e) chargé(e) de marketing dans le cadre de ses projets de développements.

Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous serez amené(e) à effectuer les missions principales suivantes :

Marketing :

  • Soutien au développement commercial : réalisation de présentations commerciales corporate et produit, actualisation de l’univers et de la charte graphique des documents marketing, mise en place d’outils et d’actions marketing.
  • Digital : animation et administration du site internet, gestion du compte LinkedIn, participation à la réalisation de supports vidéo, veille concurrentielle.

Communication :

  • Relation client : mise à jour des listes de diffusion des reportings et des documents clients, assistance du Directeur Commercial dans la prise en charge des demandes clients et sollicitation des bons interlocuteurs en interne pour apporter une réponse satisfaisante.
  • Promotion du savoir-faire : proposition d’actions de communication dans les médias, rédaction de communiqués ou de textes d’informations à destination des clients.

Profil recherché :

Vous êtes de formation supérieure, ingénieur ou universitaire, avec une spécialisation en finance de marché et vous justifiez d’une expérience de 3 ans dans le domaine de l’asset management ou bancaire.

Vous avez une bonne connaissance des marchés financiers et plus généralement de l’environnement économique global. Vous maitrisez impérativement les outils bureautiques et avez une appétence forte pour le digital.

Vous êtes rigoureux, proactif, dynamique, soucieux du service client, vous avez une aisance relationnelle et l’envie de vous investir au sein d’une société en plein développement.

Merci d’adresser votre candidature sous la référence DCM1, accompagnée de votre CV et d’une lettre de motivation à recrutement@egamo.fr