Nos offres d'emplois

Ressources Humaines

Nos offres d’emplois

Chargé(e) de Projet (H/F) – CDD 6 Mois

EGAMO est une société de Gestion d’Actifs d’un des plus grands groupe mutualiste français, spécialisée dans la gestion de portefeuilles sur mesure pour les clients issus du monde mutualiste et paritaire.
Dans le cadre du déploiement de son outil de reporting et de la refonte de ses reportings, en appui au responsable projets et à la maîtrise d’ouvrage, EGAMO recherche un(e) chargé(e) de projet en finance de Marché répondant aux principales missions ci-dessous :

Missions :

  • Recueillir et analyser les besoins utilisateurs,
  • Rédiger le cahier des charges et/ou spécifications,
  • Mettre en place les flux d’alimentation de données,
  • Participer au développement des états de reportings clients et internes,
  • Rédiger le cahier de recette,
  • Coordonner et/ou exécuter la phase de recette,
  • Suivre l’avancement du projet,
  • Coordonner l’ensemble des intervenants sur ce projet transverse impliquant les équipes middle office, gestion, juridique et commerciale ainsi que l’éditeur.
  • Conduire le changement (formation et assistance aux utilisateurs, rédaction des manuels de formation utilisateurs)
  • Assurer le support fonctionnel sur notre progiciel de Reporting

Profil recherché :

  • Expérience : 0-3 ans dans un environnement finance de marché ou asset management,
  • Formation : Bac+4/5 (Ecole d’Ingénieur, Université, Ecole de commerce)
  • Compétences fonctionnelles : connaissance générale sur la gestion d’actif et les produits financiers,
  • Compétences techniques : Excel, Access, VBA, SQL. La connaissance de l’outil Jump Reporting est un plus,
  • Bon niveau d’Anglais,
  • Savoir-Etre / Aptitudes : autonomie, capacité d’adaptation, sens de la communication, rigueur, qualités rédactionnelles.

Contact : mbertola@egamo.fr (envoyer CV + lettre de motivation)